Qu'est-ce que Angamardana Avancé ?

L’enchaînement de Angamardan peut être pratiqué à différents niveaux d’attention et d’intensité. Pour celles et ceux qui sont à l’aise avec l’enchaînement de base transmis lors du stage Angamardana, vous pouvez apprendre à pratiquer Angamardana avec ses variations avancées.

Cette façon de pratiquer demande plus de force, de souplesse et de concentration. Pour participer à cette séance, il est important d’être à l’aise physiquement avec toutes les postures et de pratiquer régulièrement.

Comment se déroule le séance ?

Cette séance se déroule sur 2h. Elle est réservée aux personnes ayant déjà appris Angamardana et pratiquant régulièrement depuis un certain temps. Ce cours vous demandera d’être bien à l’aise avec les postures en termes de force et de souplesse.

Ce cours nécessiste d’avoir l’estomac vide (4h après un repas). Ce n’est pas une pratique supplémentaire, mais un approfondissement d’Angamardana.

Votre enseignant

Thibaut Harang
Enseignant certifié Isha Hatha Yoga School

En 2018, je suis la formation de professeur de yoga de 1750 heures à la Isha Hatha School of Yoga de Sadhguru en Inde. J’enseigne ces pratiques de Hatha Yoga classique sous forme de stages visant l’autonomie des participants. C’est aujourd’hui un privilège et une joie de pouvoir vous transmettre ces mêmes outils qui ont transformé ma vie.

Des questions sur le stage ? Ecrivez-moi

10 minutes de Yoga tous les jours

Recevez le guide pratique pour 10 minutes de yoga par jour