Angamardana : maîtrisez votre corps en 45 minutes par jour

En avez-vous assez de ce mal au dos, de ce poids en trop, d’un manque de force ou d’avoir un corps raide et douloureux ?

Vous ne voulez plus dépendre d’un prof, d’un abonnement à la salle de gym, de vos altères et de tout un équipement spécifique pour vous maintenir en forme ?

Vous voulez faire du sport sans devenir raide et gonflé comme un bodybuilder ?

Vous souhaitez un exercice physique intense, régulier et équilibré qui prend soin de vous physiquement et mentalement, tant en force, qu’en souplesse et en endurance ?

Vous voulez préparer votre corps aux pratiques subtiles du yoga et à la méditation ?

Imaginez un instant que votre corps coopère à tout ce que vous lui demandez. Vous voulez courir ? Il vole devant vous. Vous souhaitez marcher dans la montagne ? C’est le soleil, et non pas vos jambes, qui mettra fin à votre randonnée. Vous voulez vous asseoir immobile en méditation dans une posture droite et détendue ? Vous ne sentirez pas les heures passer tant vous êtes confortable.

 

Les bénéfices d'Angamardana

En 45 minutes, chez soi et sans équipement, la pratique régulière d’Angamardana :

Comment se déroule la séance découverte d'Angamardana ?

En une séance de 1h30, nous allons découvrir 8 mouvements et postures issus de Angamardana, soit 25% de l’enchaînement complet. Je vous expliquerai les mouvements pas à pas et nous les pratiquerons ensemble. A l’issue de la séance, vous pourrez reproduire cette séquence chez vous en 5 à 10 minutes.

Des tapis de yoga seront à disposition sur place. Si vous en avez-un vous pouvez l’apporter. Prévoyez des vêtements amples qui ne vous restreignent pas dans vos mouvements.

Je vous recommande d’arriver 15 minutes avant le début du cours pour avoir le temps de vous changer et de vous installer dans la salle. Nous commencerons à l’heure.

Je resterai disponible après le cours sur place et par email et téléphone par la suite pour répondre à vos questions sur la pratique.

A qui s'addresse la séance découverte d'Angamardana ?

La séance est accessible aux débutants. Aucune connaissance du yoga ou niveau de souplesse minimum n’est requis.

Un petit questionnaire de forme physique vous sera envoyé après l’inscription que je puisse vous accompagner au mieux dans la pratique pendant le cours.

Si vous êtes curieux.se de découvrir Angamardana, cette séance est faite pour vous.

Votre enseignant

Thibaut Harang
Enseignant certifié Isha Hatha Yoga School

En 2018, j’ai suivi la formation de professeur de yoga de 1750 heures à la Isha Hatha School of Yoga de Sadhguru en Inde. J’enseigne ces pratiques de Hatha Yoga classique sous forme de stages visant l’autonomie des participants. C’est aujourd’hui un privilège et une joie de pouvoir vous transmettre ces mêmes outils qui ont transformé ma vie.

10 minutes de Yoga tous les jours

Recevez le guide pratique pour 10 minutes de yoga par jour